Assemblées générales - Invitation

Madame, Monsieur, Chers Membres,

Vous avez du recevoir récemment par courrier l’invitation aux assemblées générales du vendredi 11 novembre. (Vous pouvez la retrouver ci-dessous).

PDF - 105 ko
Invitation AG du 11 novembre 2016

Celles-ci obéissent forcément à des règles statutaires bien définies.

Cet aspect "formaliste" ne devrait pas nous faire oublier que l’assemblée générale annuelle est avant tout le moment privilégié de nous rencontrer, d’évoquer le bilan de la saison écoulée, d’échanger sur vos questions, de vous faire part des projets du comité, de les compléter avec vos propositions, et de nous retrouver autour d’un apéritif garni et convivial.

Nous profiterons de l’occasion pour remettre les licences de la FFD aux élèves et les DVD des photos du Gala 2016 à ceux qui l’ont commandé.

Votre présence nombreuse sera pour nous gage de soutien, et encouragement à poursuivre nos efforts pour le développement de l’association et l’épanouissement de nos élèves à travers leur passion-danse.

Si vous souhaitez participez et montrez votre implication dans l’association mais que vous ne pourrez pas être présent, vous pouvez compléter la procuration que vous trouverez ici.

Merci d’avance,

Bien cordialement,

Pour le Comité,

Odile HEIM

NB : afin de nous permettre d’organiser l’apéritif de clôture, merci de nous confirmer votre participation à celui-ci au plus tard le lundi 7 novembre par retour de mail.

2016-2017 2017-2018 2018-2019 2019-2020 2020-2021 2021/2022 2023/2024