Communiqué n°9

Chers membres, chers amis de la Danse,

La reprise des cours de Danse n’aura malheureusement pas été possible le 1er décembre.

L’évolution positive de la crise sanitaire se confirme. Selon les annonces gouvernementales et le communiqué de la FEDERATON FRANCAISE DE DANSE du 30 novembre, la pratique de la danse reprendra au Mille Clubs pour les mineurs dès le 15 décembre.

Un protocole sanitaire renforcé sera mis en place d’ici là.

Il faudra cependant attendre le 20 JANVIER 2021 pour une reprise totale de notre activité, incluant les cours pour adultes.

Nous vous communiquons dès à présent le PLANNING (cf rubrique agenda) de tous nos cours du mois de DECEMBRE.
Notre reprise aura lieu dès le mercredi 16 décembre avec les cours de Jazz, puis les 18 et 19 décembre avec les cours de Classique, aux horaires habituels. C’est dès le samedi 19 décembre après-midi, que le rattrapage du Hip-Hop démarrera ; d’autres séances de rattrapage, avec des horaires adaptés, , auront lieu durant toutes les vacances scolaires de Noël.

Comme déjà annoncé, tous les cours non effectués seront rattrapés pendant les vacances scolaires ou à d’autres dates qui vous seront communiquées au fur et à mesure de l’avancement de la saison.

Nous sommes bien conscients des désagréments causés, à nouveau, par cette situation exceptionnelle auprès de nos profs, de nos élèves et leurs parents, ainsi que des efforts demandés à tous.
La survie de notre association est en jeu : votre soutien et votre participation seront plus que jamais nécessaires pour surmonter cette crise.
Nous souhaitons aussi réussir notre gala de fin d’année qui aura lieu le samedi 26 juin 2021 à Cassin.

L’assemblée générale est reportée après le 20 janvier 2021, à une date qui vous sera communiquée au plus tôt. Elle sera l’occasion d’un large échange sur la situation et les perspectives de notre association.

Je vous adresse, dès à présent, mes remerciements pour votre compréhension. Un grand merci aussi à nos profs pour leur disponibilité et leur engagement à trouver des solutions.

Le Comité et moi-même restons, plus que jamais, à votre disposition et à votre écoute,

Bien cordialement,

Pour le Comité,